Rentrée scolaire septembre 2022

La rentrée scolaire est organisée sur 2 jours au collège Paul Eluard de Cysoing :

* Niveau 6e : rentrée jeudi 1er septembre. Accueil à 8h30. Libération des élèves à 15h40.

* Niveaux 5e 4e 3e : rentrée vendredi 2 septembre. Accueil à 8h30. Libération des élèves à 15h40.

Nota: les élèves de 6ème n’ont pas cours vendredi 2 septembre : les cours débutent lundi 5 septembre selon l’emploi du temps.

Les accès à ENT et Pronote sont rétablis début septembre pour les usagers.

La distribution des fournitures est assurée par l’Association des parents d’élèves le vendredi 25 et samedi 26 août.

Mail de contact de l’association des parents d’élèves :  ape.paul.eluard.cysoing@gmail.com

La réunion de rentrée de l’APE se tient mardi 6 septembre 2022 à 18h au collège. Rentrée APE sept 2022

Liste des fournitures 6eme

Liste des fournitures 5eme

Liste des fournitures 4eme 3eme

Lien vers divers documents concernant la scolarité 2022-2023

Collège Paul Eluard Rentrée des Eleves septembre 2022

Nota : Les classes sont constituées par les équipes pédagogiques en prenant en compte les informations pédagogiques et de vie scolaire.

Les demandes de changements de classes seront refusées.

L’accès aux services numériques (ENT et Pronote) seront rétablis pour les usagers (parents et élèves) à partir du 1er septembre.