Tournoi d’échecs

La seconde édition du match profs-élèves, sur une idée de M. Lefebvre a eu lieu le jeudi 15 juin 2023 de 13h30 à 16h30. Deux équipes se sont affrontées dans une excellente ambiance. Pour les élèves : Lily Capron (championne du collège), Chloé  Capron, Aurélien Caron, Maël Brivet, Gabin Dussidour et Mattéo Trouillet. Pour les professeurs : M. Liban (de retour au collège pour l’occasion), M. Lefebvre, M. Piers, M. Lange, M. Landuyt et Thomas, surveillant.

Les pendules et pièces d’échecs étaient prêtées par le club d’échecs de Neuville-en-Ferrain. Après une lutte acharnée, pour la seconde année, les élèves se sont imposés une nouvelle fois sur le score de 23,5 à 12,5 avec une seule partie nulle acharnée entre M.Lange et Aurélien Caron. Score parfait pour M.Liban qui gagne ses six parties, suivi de près par Lily Capron avec 5/6 et Mael Brivet avec 5/6.

Rendez-vous est pris pour l’année prochaine avec les six nouveaux champions du collège !