Atelier cuisine

À la requête des éco-délégués et dans le cadre du projet Éco-école axé sur le thème de la Santé et du Bien-être (Objectif de Développement Durable 3), les élèves ont activement pris part à un atelier de cuisine, mercredi 31 janvier dernier.

Au menu du jour, nous avons réalisé et savouré de délicieux nems aux légumes et au poulet, des tagliatelles maison et des cupcakes aux pépites de chocolat et au thé au jasmin/framboises. Le tout en mode zéro déchet !

Nous avons apprécié ce moment de convivialité et de partage. Nous tenons à remercier chaleureusement Mme Som, notre cuisinière en chef, ainsi que Fanny, Flavie et toute l’équipe des agents de la cantine qui nous ont accompagnés et secondés tout au long de l’atelier. Vivement la prochaine dégustation !

Mrs TARDIEUX et les Eco-délégués