Carton rouge

Ce projet permet de former 5 jeunes ambassadeurs sécurité routière de 4ème du collège Paul Eluard, 3 filles et deux garçons, à la problématique de la sécurité routière et aux outils pédagogiques associés.

Lors de la journée nationale de la sécurité routière, le 13 octobre2023,  ces ambassadeurs ont attiré l‘attention des collégiens et de l’ensemble des usagers de la route sur les bons et mauvais comportements avec Mme Castel, principale,  Mme Hardeman, CPE, Rachel, AE, et l’appui de la gendarmerie de Cysoing.

Le 14 novembre 2023, les ambassadeurs sensibiliseront les élèves de 5ème sur les questions de sécurité routière et contribueront à leur préparation à l’Attestation de Sécurité Routière  ASSR1.