Cérémonie de remise des diplômes

Le jeudi 23 novembre 2023 à 18h30 se tenait la cérémonie de remise des diplômes de la session 2023 dans le hall du collège.

Nous remercions Monsieur le Maire pour sa présence.

La communauté éducative de Paul Eluard (professeurs, anciens professeurs, agents, assistants d’éducation, principale, conseillère principale d’éducation et personnels administratifs) était heureuse de retrouver de nombreux élèves et parents d’élèves pour ce moment.

Les élèves ont fait une photo de groupe par classe, qui a été envoyée par courriel aux parents d’élèves.

Jus de pomme local, eau et gourmandises sucrées, étaient servis par Monsieur Lorthioir, chef de cuisne et Mesdames Dupontreue, Delmer et Marescaux.

Nous félicitons tous les anciens élèves de troisième pour l’obtention du Brevet, du Certificat de Formation Générale, du Certificat de Langue Allemande et du Brevet d’Initiation Aéronautique ou encore du Certificat de Compétences de Citoyen de Sécurité Civile.

Nous souhaitons le meilleur à tous les élèves.