Collecte – Association Chtiraid Aventure avec Eglantine et Rémy

Collecte solidaire au profit des écoliers marocains

Le 4L Trophy est un raid humanitaire de 2 semaines en Espagne et au Maroc qui comprend l’acheminement de dons matériels aux enfants les plus démunis.

Eglantine Mullier, ancienne élève du collège Paul Eluard de Cysoing, organise une collecte de matériel scolaire (hors papier) dans le cadre de sa participation au 4L Trophy Edition 2023.

A compter du 7 mars 2022 jusqu’au 24 juin 2022, les élèves du collège peuvent déposer dans les cartons situés au bureau de la vie scolaire du matériel scolaire à destination des écoliers marocains (stylos, crayons, feutres, gomme, équerre, compas…). Ni cahier ni papier (à cause des contraintes d’humidité liées au transport).

Vous pouvez aussi faire un don pour aider au financement de ce projet grâce à un site sécurisé :  https://www.leetchi.com/c/4ldegrugru

Ci-dessous des informations complémentaires sur le beau projet d’Eglantine Mullier, que le collège félicite.

affiche 4L trophy 2023

affiche 4L trophy 2023 dossier de sponsoring