Collecte pour les réfugiés afghans

Les élèves de 4e6 s’engagent auprès de «Mères pour la paix» !

Les élèves de 4e6 organisent en coopération avec l’association « Mères pour la Paix » une collecte de produits d’hygiène et de beauté au profit des afghans réfugiés à Lille.

« Mères pour la paix » est une association d’aide humanitaire qui intervient dans de nombreux pays en difficulté où elle apporte une aide d’urgence mais s’investit aussi sur le long terme pour rendre les habitants autonomes.

La collecte se déroulera du vendredi 13 au vendredi 27 Janvier 2023.

Les produits sont à déposer au CDI pendant les récréations du matin et de l’après midi et le mercredi matin à la loge d’accueil.

Merci de ne pas apporter de produits entamés ou périmés.

Pour ceux qui souhaiteraient plus de renseignements sur « Mères pour la Paix », voici le lien du site : https://merespourlapaix.org/

Merci à Mme Faréniaux (professeur de Français) et à Mme Auriol (professeur documentaliste) pour ce projet solidaire et citoyen.