Course contre la faim

Vendredi 17/05/2024 les élèves de 5ème du collège Paul Eluard de Cysoing accompagnés par des élèves de l’école Yann-Arthus Bertrand de Cysoing et de l’école Léonard de Vinci de Bouvines ont participé à la course contre la faim. Mme Thibaut et ses collègues de l’équipe des professeurs d’EPS et des professeurs en appui ont assuré la coordination de cette course en lien avec l’ONG Action contre la faim en faveur cette année du Bangladesh. Julie Gervais et Samia Medjahdi, joueuses de tennis classées au niveau international, ont pour la 2ème année consécutive couru avec les élèves ! De même que M Delannoy, principal adjoint. Tous les élèves étaient très motivés : à chaque tour de stade effectué, leur(s) parrain(s) pour la course avaient promis un don pour Action contre la faim ; l’évènement a été couvert par la Voix du Nord.