CROSS DU COLLEGE

Ce mercredi 8 Novembre a eu lieu le cross du collège, placé sous le signe des Jeux Olympiques PARIS 2024. Chaque classe s’était vue attribuer une couleur des anneaux olympiques pour une photo souvenir puis place aux différentes courses de 1800m pour les plus jeunes à 2200m, sous un temps clément.

Ce cross se voulait aussi être un cross éco responsable : pas de dossard, une collation sans papier, ni emballage…

Voici les podiums pour les 3° :

Delbecq LTurcan AVroman E

Meira MLouis NDelaunay M

Voici les podiums pour les 4è :

Scanna RBouwmans ESpiessens C
Ghalleb LProuvot ALepercq Hoguet M

Voici les podiums pour les 5è :

Landrieu MSpiessens RPoulet B
Turcan CStoffaes CDoignies S

Voici les podiums pour les 6è :

Delcroix MStreck RBartier Dubois C
Bozzone MLacquement JDubus E

UN GRAND MERCI à tous les collègues ainsi qu’aux parents qui sont venus apporter leur aide MERCI à la restauration pour la collation, ainsi qu’au magasin Leclerc pour le don de chocolat et

UN GRAND MERCI à Mr Delannoy et Mme Castel qui ont couru avec les élèves dans l’ensemble des courses.

En ce qui concerne le challenge des 42 KM c’est la 3°1 qui remporte l’épreuve.