Cross du district

Le mercredi 17 novembre 2021  48 élèves du collège Paul Eluard sont allés au stadium de Villeneuve d’Ascq pour disputer le cross du district sous une forme inédite puisque qu’il fallait respecter les règles Covid, c’est-à-dire pas d’interaction avec les élèves des autres établissements. Ainsi, tous les élèves d’un même établissement courraient ensemble sur un parcours unique de 2000 m avec un chrono individuel pour chacun.

Quelques bons résultats sont à observer, comme la 6ème place de Manon Meira en Benjamines filles 2009 et la 1ère place de Barets-Chambret Antoine et la 6ème place d’Hypolite Pottier pour les MG 2007 dans la catégorie compétition.

Le collège Paul Eluard termine à la 6ème place par équipe mixte pour la catégorie 2009 et 7ème place par équipe mixte pour la catégorie 2007.

Dans le pole innovation, le collège termine à la 5ème place en équipe mixte 2008 grâce à une très belle 4ème place de Donovan Van Mullem.

Rappel : une équipe c’est 2 garçons 2 filles pour le pôle compétition et 3 garçons 3 filles dans le pôle innovation.

Le prochain tour se fera peut être en janvier si la situation sanitaire le permet.

Félicitation aux 48 élèves inscrits à l’Association Sportive pour leur participation !

Résultats du cross du 17 novembre 2021

Antoine BARETS-CHAMBRET a reçu sa médaille le 15 décembre 2021 des mains de Mme Castel, principale du collège.