Des collégiens sur Radio Campus !

Des collégiens enregistrent une émission pour Radio Campus

Pour valoriser le parcours citoyen des élèves, dans le cadre de l’Education aux Médias (EMI), deux collégiens du collège Paul Eluard ont enregistré une émission de radio sur le campus de la cité scientifique à Villeneuve d’Ascq.

Cette émission a été animée par Stéphane Landuyt, professeur d’Histoire et animateur de Radio Campus, avec le concours de Margot Laloyer, Isaac Ben Abbes, élèves de 4è, et de Mmes Fourrey et Hardeman, CPE.

On peut y écouter plusieurs sujets relatifs au parcours citoyen et l’interview de plusieurs élèves et personnels du collège.

L’émission radio du collège de cette année a été diffusée mercredi 29 mars 2023 à 12h00 sur les ondes de Radio campus 106.6FM. Elle est podcastable.

Bonne écoute à tous !