Le chef de cuisine au salon de l’Agriculture (mars 2022)

Le chef de cuisine et son second au Salon de l’agriculture à Paris (2 mars 2022)

Le restaurant scolaire du collège Paul Eluard de CYSOING a été invité par le département du Nord à être présent au salon de l’agriculture de Paris le 2 mars 2022 pour témoigner des efforts qualitatifs menés depuis plusieurs années, notamment en matière d’approvisionnement local et de valorisation des produits bio et locaux.

Des rencontres et échanges directs avec les producteurs du Nord vont permettre à l’ équipe de cuisine d’aller encore plus loin dans l’excellence de l’ approvisionnement local.

L’ équipe de cuisine a présenté en dégustation les recettes proposées aux élèves du collège.

Le chef de cuisine (M. LORTHIOIR) et son second (M. BAISSON) au salon de l’Agriculture de Paris.